Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la métisse corrézienne
20 mai 2014

Bienvenue

Salut, salut, métisses et blancs de France??? Bon , actuellement j'ai l'impression de passer mon temps à chercher des astuces sur le net que ça soit pour mes cheveux, mon visage ou même ma peau! Or je ne trouve que de vieilles astuces pour blanches qui ne me convienne pas du tout. Ce site est donc là pour vous aidez , vous, qui vous êtes retrouvé sur ce blog. Et si vous avez des astuces à me proposer, je veux bien vous servir de cobaye :)  Bref, un site sympa pour vous rendre plus belle que jamais!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la métisse corrézienne
  • Quand on me demande mes origines, j'ai tendance à répondre que je suis corrézienne. Pourquoi? Parce que les gens s'attendent à ce que je réponde " Martiniquaise, Guadeloupéenne, ou même Éthiopienne." Oui je suis métisse, et je galère questions cosmétique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité